Salon Ferin 2019

affiche salon

Les 10 et 11 octobre 2019, se tiendra au palais des congrès de Lomé le Salon FERIN, un salon à l’initiative de l’Association Terreau fertile. Placée sous le thème « Promouvoir les investissements et faciliter les échanges par le levier de la technologie », le Salon FERIN se veut une plateforme collaborative pour promouvoir la facilitation des échanges et encourager les investissements au Togo. Le choix de ce thème est motivé par la volonté de faire la promotion des investissements et de permettre aux différents acteurs de comprendre le rôle crucial que peut jouer la technologie comme tremplin à la promotion et la facilitation des investissements.

Ce salon est ouvert à tout le monde et sera l’occasion d’informer, de communiquer, de débattre et d’échanger des expériences innovantes et bonnes pratiques pour la promotion des investissements et la facilitation et plus particulièrement sur la thématique placée au cœur de l’événement chaque année. Il sera un rendez-vous annuel et regroupera les entreprises, investisseurs, représentants d’administrations publiques, porteurs de projets, jeunes diplômés et divers acteurs clés du développement du Togo.

En tout, une dizaine d’ateliers auront lieu les deux jours du salon, simultanément avec une foire des expositions qui verra la participation d’opérateurs économiques, de startups, de jeunes entrepreneurs et des partenaires à l’événement. La première édition du salon verra également la tenue d’un Concours de projet. Il est ouvert exclusivement aux porteurs de projets, entrepreneurs dont l’âge est compris entre 18 et 35 ans et aux startups d’au plus 3 ans d’âge qui souhaitent faire connaître, développer ou pérenniser leurs produits/services et innovations.

Contactez l’équipe communication 92 96 16 16 / 99 84 33 43